Annulation du Conseil Municipal de Louveciennes : lettre au Maire

Conseil Municipal de Louveciennes annulé  : Lettre au Maire

Vivre à Louveciennes se soucie de la continuité démocratique 

Monsieur le Maire,

Vous nous avez informés par mail en date du 6 novembre dernier, de l’annulation de la séance du Conseil Municipal programmée le 26 novembre « au regard des dernières évolutions gouvernementales relatives à la crise sanitaire liée à la COVID 19 ».

Nous ne comprenons pas cette décision alors même que dans les communes voisines la vie municipale se poursuit dans des conditions adaptées, soit en présentiel dans le respect des règles de distanciation, soit par visioconférence, dans les deux cas, avec un enregistrement qui permet au public, comme le prévoit la loi, d’assister virtuellement aux échanges.

Si la gestion de la crise sanitaire s’impose comme la priorité des priorités, il n’en demeure pas moins que d’autres projets importants dont vous avez dans votre programme de mandat annoncé la mise en œuvre rapide, méritent des points en Conseil Municipal afin d’assurer une information complète et transparente sur leur avancement.

Les Conseillers Municipaux de Vivre A Louveciennes représentant plus de 44% des suffrages exprimés demandent à être informés et associés aux décisions importantes qui concernent le présent ou engagent l’avenir de notre Commune.

Nous espérons que vous nous en laisserez la possibilité en maintenant la séance du Conseil Municipal du 26 novembre; nous demandons que soient inscrits à l’ordre du jour un point précis et complet sur l’impact et la gestion de la crise sanitaire sur Louveciennes ainsi que sur les initiatives de votre équipe déjà mises en œuvre, concernant les dossiers majeurs de Louveciennes.

Nous vous en remercions.

 

                                                                       MD Parisot pour les élus du groupe « Vivre A Louveciennes »

Logo Vivre à Louveciennes

Vivre à Louveciennes

Un avenir ambitieux, un cadre de vie préservé

Conseil Municipal 2020-2026

Suivre Vivre à Louveciennes sur Facebook et Twitter