Compte rendu Conseil Municipal – 3 juin 2021

Retour sur le Conseil Municipal du 3 juin 2021

Suite au rejet du budget 2021 de Louveciennes sur lequel la Chambre Régionale des Comptes ,saisie par le préfet, a émis ses recommandations, le Maire est plus que jamais en difficulté face à un Conseil Municipal dont les groupes d’opposition sont, par ses erreurs, devenus majoritaires.
Le refus d’adopter le budget traduit la défiance qui s’est progressivement installée envers le Maire chez une majorité de conseillers municipaux qui subit ses attaques permanentes et dont les propositions de bon sens sont systématiquement rejetées.
 
“Vivre à Louveciennes” reste fidèle aux valeurs d’éthique et de compétence qui portent son programme et que nous défendons dans un climat de tension qui ne permet plus aujourd’hui des échanges sereins et constructifs, nécessaires à la conduite des affaires communales.. 
 
Nous espérons que le Maire en tirera rapidement les conséquences qui s’imposent, à savoir le retour vers les électeurs pour dégager une majorité confortable et stable afin de renouer avec une gestion saine et apaisée de Louveciennes. 
Logo Vivre à Louveciennes

Vivre à Louveciennes

Un avenir ambitieux, un cadre de vie préservé

Conseil Municipal 2020-2026

Suivre Vivre à Louveciennes sur Facebook et Twitter