Louveciennes Infos – Février-Mars 2021

Retrouvez ci-dessous notre tribune paraissant dans la publication bimestrielle de la ville « Louveciennes Infos »

Il paraît qu’à Louveciennes, comme chez Mme La Marquise, tout va très bien… vous en doutiez ?

Nous oui, depuis longtemps ! La majorité qui se voulait rassembleuse, unie et à l’écoute s’entredéchire! Pour conserver le pouvoir, le Maire est tout entier mobilisé par la préservation d’une majorité désormais précarisée… et les sujets stratégiques sont à l’arrêt :

  • Qu’en est-il de la sécurisation promise de nos quartiers ? L’effectif de 8 agents qui devait permettre d’assurer présence et proximité sur le terrain est réduit à 5, un seul équipage sillonne Louveciennes en journée, pas de rondes de nuit et le déploiement de la vidéo protection est toujours attendu !
  • Où est passée la concertation annoncée avec les associations sportives pour l’agrandissement et la rénovation du gymnase ? Au point mort !
  • Quel calendrier pour la rénovation de nos trottoirs et de nos rues dont chacun éprouve chaque jour l’urgence ? Pas à l’ordre du jour.
  • Quelle stratégie retenue en matière de logements sociaux afin d’éviter une très lourde pénalité et la confiscation de nos droits d’urbanisme ? Rien n’est annoncé.

Bien sûr, il y a la crise sanitaire mais sa gestion ne peut justifier un tel immobilisme. Le retard pris ne pourra qu’être aggravé par la nomination récente à des fonctions de responsabilité d’élus inexpérimentés et insuffisamment accompagnés.

Le Maire répète à l’envi « Il n’y a pas de problème… ».

Nous sommes loin de partager sa confiance !

Logo Vivre à Louveciennes

Vivre à Louveciennes

Un avenir ambitieux, un cadre de vie préservé

Conseil Municipal 2020-2026

Suivre Vivre à Louveciennes sur Facebook et Twitter